Friday, January 23, 2009

A Ma Mort

Moments se fanant en memoire douce-amere
Comme la couleur s'effacant d'une belle peinture
Comme des feuilles d'automne soufflees parties
Dans un tourbillon de brilliant rouge et orange
Par approcher hiver froid vents

Un plus de souffle...
Un plus de soupir...

Il est etonnant comment vie pourrait exister
Avec la lenteur tendre et faisante mal
Toute sa beaute battage dans ma poitrine douloureux...

Parfois j'oublie comment respirer
Alors je pense -- de comment heureux je suis
Tous mes jeux de solitaire
J'avais conquis et avais gagne

Je dois avoir gagne ces derniers souffles
Ces derniers soupirs
Ces dernieres sensations

Ma vie a longtemps ete complete;
Et ces moments sont faits a temoignages de beau silence
Si je peux entendre mon battement de coeur
Et sentez la terre sous mes pieds
pour la derniere fois...

No comments:

Post a Comment